Rabais à partir de 200 $ pour 2 nuits semaine
Applicable sur les séjours dans les 14 prochains joursChalet à louer Le Pierre d’Orford
65 Chemin du Pic de L'ours, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada - Estrie- 14 voyageurs
- 9 lits
- 2 salles de bain
| Dim | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam |
|---|
Rabais sur les attraits touristiques : Estrie
Détails sur le chalet à louer
- Voyageurs: 14
- Invités supplémentaires: 0 (frais: 50$/invité)
- Chambres: 6
- Lits: 9
- Salles de bain: 2
- Arrivée après: 5:00 PM
- Départ avant: 11:00 AM
- Séjour minimum: 2 jours
- Séjour maximum: 31 jours
- Fumeurs acceptés: Non
- Fêtes acceptés: Non
- : Frais uniques
Politique d'annulation
- Sur demande
Périodes personnalisées
| Nuit(s) | Prix |
|---|---|
| 2 nuits en semaine | 1 295,00 $1 095,00 $ Économisez 200 $ |
À propos du Le Pierre d’Orford
Le Pierre d’Orford – Chalet à louer luxueux avec piscine creusée, spa privé et accès à la Route Verte
* Les tarifs affichés sont les prix de base pour 4 adultes en basse saison.
Nos tarifs varient selon les dates et le nombre de personnes (adultes de 13 ans et plus et enfants de 3 à 12 ans).
En haute-saison, nos tarifs sont plus élevés.
Découvrez Le Pierre d’Orford, un grand chalet à louer luxueux situé dans les Cantons-de-l’Est, au cœur des magnifiques paysages d’Orford et de Magog. Pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes, ce chalet est idéal pour les séjours en famille, les escapades entre amis ou les groupes corporatifs à la recherche d’un lieu confortable, lumineux et bien situé en pleine nature.
Avec sa piscine creusée extérieure chauffée au sel, son spa privé quatre saisons, son foyer extérieur au gaz, ses grandes baies vitrées et son accès privilégié à la piste cyclable de la Route Verte, Le Pierre d’Orford offre un cadre exceptionnel pour profiter de la région été comme hiver.
Un chalet au pied du Pic-de-l’Ours à Orford
Le chalet est situé directement au pied du versant du Pic-de-l’Ours, dans le secteur du Mont-Orford. Son terrain boisé borde la piste cyclable de la Route Verte, ce qui permet de partir facilement à pied, en vélo, en ski de fond ou en raquettes selon la saison.
À quelques minutes de marche, vous pourrez rejoindre le départ du sentier menant au sommet du Pic-de-l’Ours. Un peu plus loin, les sentiers du Mont Chauve offrent également de belles possibilités de randonnée.
En vélo, environ 15 minutes suffisent pour vous rendre à la plage Stukely du Parc national du Mont-Orford. Le lac Fraser, situé à environ 15 minutes en voiture, propose aussi une belle plage de sable à l’eau claire. Aux plages du parc, il est possible de louer des embarcations comme des kayaks, pédalos, planches à pagaie et canots.
Piscine creusée, spa privé et détente extérieure
Sur place, tout est prévu pour profiter pleinement de votre séjour sans avoir à vous déplacer. La piscine privée chauffée au sel est clôturée, parfaite pour les journées ensoleillées et les moments de détente en famille ou entre amis.
Le spa privé quatre saisons vous permet de relaxer après une randonnée, une sortie de vélo, une journée de ski ou simplement pour savourer un moment de calme. En soirée, le foyer extérieur au gaz vous invite à prolonger les bons moments dehors à mesure que la fraîcheur s’installe.
Merci de respecter la quiétude du voisinage lors des soirées à l’extérieur.
Activités quatre saisons à proximité
En été, profitez de la randonnée, du vélo, de la baignade, des plages, des activités nautiques et des nombreux attraits naturels de la région.
En hiver, la piste cyclable se transforme en piste de ski de fond et en sentiers de raquette. Le Parc national du Mont-Orford propose aussi d’autres sentiers aménagés pour les amateurs de plein air. Pour le ski alpin, le Mont-Orford se trouve à environ 15 minutes en voiture. Si vous souhaitez varier les sorties, Owl’s Head et Bromont permettent aussi de découvrir d’autres montagnes de ski des Cantons-de-l’Est.
La région de Magog et d’Orford regorge également de restaurants, de boutiques et d’attraits touristiques. Le Marais de la Rivière aux Cerises, reconnu pour ses sentiers et sa vue sur le Mont-Orford, se trouve à environ 20 minutes du chalet.
Un intérieur lumineux avec vue sur la forêt et la montagne
À l’intérieur, Le Pierre d’Orford vous accueille dans un décor spacieux, lumineux et chaleureux. Les grandes baies vitrées offrent une vue privilégiée sur la forêt et le sommet du Pic-de-l’Ours, tout en laissant entrer une belle lumière naturelle dans les espaces communs.
L’étage principal comprend une grande aire ouverte regroupant la cuisine, la salle à manger et le salon avec foyer au gaz. Des portes patio donnent accès à un balcon où il fait bon relaxer, prendre un café ou simplement contempler la nature.
L’étage inférieur propose un grand salon avec salle de jeux, un accès direct au spa et à la piscine, ainsi que plusieurs chambres fermées, offrant confort et intimité aux invités.
Groupes corporatifs et séjours en semaine
Pour les groupes corporatifs ou les réservations en semaine, excluant toute nuitée de fin de semaine, une promotion de troisième nuitée gratuite pourrait être offerte en basse saison.
Contactez-nous afin de vérifier si cette promotion s’applique à vos dates.
Il est aussi possible d’obtenir jusqu’à 12 chambres individuelles fermées en jumelant Le Pierre d’Orford avec le chalet voisin L’Angèle d’Orford.
Disposition des pièces
- Étage inférieur : grand salon et salle de jeux
- Accès au spa et à la piscine
- 3 chambres fermées avec 1 lit queen chacune
- 1 chambre fermée avec 2 lits queen
- Salle de bain complète
- Étage supérieur : aire ouverte avec cuisine, salon et foyer au gaz
- Accès au balcon avec vue sur la montagne
- 2 chambres fermées avec 1 lit queen chacune
- Salle de bain complète
- Piscine creusée extérieure chauffée au sel et clôturée
- Spa privé quatre saisons
- Foyer extérieur au gaz
- Accès à la Route Verte
- Vue sur la forêt et le Pic-de-l’Ours
À noter
Les fêtes, les enterrements de vie de garçon et les enterrements de vie de fille ne sont pas permis au chalet.
Le terrain de ce chalet à louer est surveillé par caméras de sécurité. Celles-ci sont orientées vers le stationnement seulement.
Le Pierre d’Orford est le chalet à louer parfait pour profiter d’un séjour luxueux dans les Cantons-de-l’Est, avec piscine creusée, spa privé, accès aux sentiers, proximité du Mont-Orford et ambiance chaleureuse en pleine nature.
Détails des chambres
- Chambre 1
- 1 Lit Queen
- Chambre 2
- 1 Lit Queen
- Chambre 3
- 1 Lit Queen
- Chambre 4
- 2 2 lits Queen
- Chambre 5
- 1 Lit Queen
- Chambre 6
- 1 Lit Queen
- Salon
- 1 Lit escamotable Queen
- Salon
- 1 Lit escamotable Queen
-
Air climatisée
-
Baby-Foot
-
Barbecue
-
Billard
-
Foyer extérieur
-
Foyer intérieur
-
Jeux de sociétés
-
Spa
-
Télévision
-
Wifi
-
Espace télétravail -
Mont de ski / planche
-
Piscine -
Stationnement