Le Grand Roy Nerbert
1700 Chemin du Parc, Mandeville, QC, CanadaLanaudiere

février 2025
- L
- M
- M
- J
- V
- S
- D
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
mars 2025
- L
- M
- M
- J
- V
- S
- D
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- Disponible
- En attente
- Réservé
Disponibilités
- La séjour minimum est 2 Nuits
- Le séjour maximum est 31 Nuits
À Propos de ce chalet
Le Grand Roy Nerbert
Le Combo: Grand Roy – Nerbert !
Ces deux chalets voisins peuvent être combinés afin d’être loués ensemble pour vos rassemblements, mariages ou autres événements familiaux ou corporatifs
Le luxe en pleine nature, c’est ce qui vous attend aux chalets Le Grand Roy et Le NerBert. Ces deux superbes chalets en bois rond dans Lanaudière sont situés à Mandeville, directement au bord de la Rivière Mastigouche. L’environnement est boisé et très intime, vous permettant de profiter de la nature au maximum. L’extérieur a été aménagé de façon à ce que vous puissiez en profiter toute la journée, lors de la belle saison. Vous trouverez à chaque chalet une grande table extérieure pour prendre vos repas au grand air, au son de la rivière qui coule non loin.
Les lieux sont parfaits pour des rencontres en famille et entre amis, ou encore, des rencontres corporatives. L’été, profitez de tout l’espace qu’offrent ces terrains pour faire du sport et laisser jouer les enfants dehors! Un module de jeux avec balançoires et glissade fera leur bonheur. Des kayaks sont disponibles à 5 minutes de marche des chalets, via un petit sentier en forêt.
Les deux spas privés 4 saisons seront bien appréciés le soir venu pour vous reposer. Ceux-ci sont couverts, vous permettant d’en profiter beau temps, mauvais temps. Terminez la journée autour du foyer extérieur, et profitez-en pour admirer le ciel étoilé.
Pour les amateurs de plein-air, de nombreux sentiers pédestres se trouvent à proximité et dans la belle région de Lanaudière, pour des heures de plaisir. Vous pourrez rejoindre les sentiers de motoneiges et de VTT à partir du chalet.
Prenez note que les propriétés sont équipées de surveillance par caméra pour l’extérieur. Les caméras pointent vers l’entrée de cour, et non le terrain ou l’intérieur des chalets.
MARIAGES ET ÉVÈNEMENTS
Il est possible de louer les chalets Le Nerbert et Le Grand Roy pour un mariage ou un évènement. La capacité maximale des chalets demeure 20 personnes respectivement, mais vous pourrez avoir jusqu’à 60 invités additionnels sur le terrain, pour la journée. L’installation d’un chapiteau est permise, mais le lieu d’installation doit être approuvé par le propriétaire. Une toilette chimique extérieure doit être installée, aux frais des locataires. Le coût pour ce type d’évènement correspond au prix du séjour pour 38 adultes, en plus d’une tarification fixe de 1500 $ au sous-total du séjour, afin d’avoir la possibilité d’avoir des invités.
Numéro d’établissement de la CITQ : 295655, expire le 2025-03-31
Numéro d’établissement de la CITQ : 298570, expire le 2024-10-31
Prix
- Nuit: 1 648$
- Fins de semaine (Sam Dim): 2 548$
- Hebdomadaire: 1 598$
- Mensuel: 1 598$
- Voyageurs Additionnels: 50$
- Accepter les voyageurs additionnels: Oui
- Nombre minimum de jours pour louer: 2
- Nombre de nuitées maximum: 31
Périodes personnalisées
Période | Date de début | Date de fin | En semaine | Fin de semaine | Rabais | Invité additionnel |
---|
Détails
- Voyageurs: 40
- Chambres: 16
- Lits: 19
- Salles de bain: 6,5
- Arrivée après: 5:00 PM
- Départ avant: 11:00 AM
- Rabais: 100
- CITQ: 295655
- Méthode de réservation: Bouton de réservation
Air climatisée
Baby-Foot
Barbecue
Billard
Foyer extérieur
Foyer intérieur
Spa
Télévision
Wifi
Bois rond
Bord de l'eau
Module de jeu pour enfants
Stationnement
- Fumeurs acceptés: Non
- Animaux acceptés: Non
- Fêtes acceptés: Non
- Enfants acceptés: Oui
- Politique d'annulation
- https://www.maisonsetchaletsalouer.com/fr/aide-vacanciers.html
